Systeme essai du schwalbe procore

26-03-2017 à 17:48:43
  • Liens sponsorisés



26-03-2017 à 17:54:59

merci draille vtt pignan
26-03-2017 à 17:59:05
26-03-2017 à 17:59:48
26-03-2017 à 18:03:40
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------













Systeme Concurrent
















--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci draille vtt pignan
26-03-2017 à 18:05:36
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffcdn.mtbr.com%2Fattachments%2Fwheels-tires%2F919766d1409500405t-ghetto-home-made-procore-dual-chamber-diy-tubliss-chamber.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bikeradar.com%2Fforums%2Fviewtopic.php%3Ft%3D12981525&docid=gOqRe5T7RC3ARM&tbnid=bqbymtYFxgqNMM%3A&vet=10ahUKEwjf986Ov_TSAhWDOhQKHa3IAaM4ZBAzCDAoLjAu..i&w=510&h=373&bih=721&biw=1600&q=schwalbe%20procore&ved=0ahUKEwjf986Ov_TSAhWDOhQKHa3IAaM4ZBAzCDAoLjAu&iact=mrc&uact=8#h=373&imgrc=bqbymtYFxgqNMM:&vet=10ahUKEwjf986Ov_TSAhWDOhQKHa3IAaM4ZBAzCDAoLjAu..i&w=510



http://www.bike-magazin.de/komponenten/reifen_schlaeuche/innovations-check-schwalbe-procore-system-im-test/a25079/fotostrecke/7898778/4815175.html

merci draille vtt pignan
26-03-2017 à 18:09:35
26-03-2017 à 18:34:28



ceci est un pneu en coupe tranvesale et non la représentation de la roue comme une lecture rapide pourrait s'y méprendre
(comme ça en fait !)

merci draille vtt pignan
26-03-2017 à 18:39:05
Donc plus la valeur de la jante entre-crochets (largeur interne du cercle ) est importante (29-32-35 mm ) ,plus l'accroche est bonne est la déformation est moindre (le pneu a aussi moins de "Ballon" et de confort).

merci draille vtt pignan
20-04-2017 à 19:36:40
Sur le papier pas trop convaincu..
J'ai des tubeless faut remetre des chambres a air donc..
Sur poid, risque de crevaisons etc ..
C'est quoi les retours de cette nouveauté?
20-04-2017 à 21:14:19
demande à Valentin Coridon...
en gros c'est un peu cher , c'est un peu lourd , c'est un peu chiant à mettre en place et quand tu crèves (grosse épine longue d'Accacia genre clou ) le systeme Core , tu te retrouves avec une surpression dans le pneu donc risque de rebond et de mauvais grip savonnette en descente....
A part ça , pour les +
-tu roules en basse pression super grip (pneu externe) avec aucun risque d'endommager la jante (sauts=core haute pression qui prend le relai au niveau jante).
-risque de déjantage amoindri
-la déformation du pneu en cas de gros choc ou saut n'est quasiment plus un pb avec ce systeme...

mais je pense qu'il faut le privilègier pour les grosses descentes ou la pratique enduro au vu des inconvénients précités !

merci draille vtt pignan
20-04-2017 à 21:28:58

merci draille vtt pignan
21-04-2017 à 10:36:03
Merci paulo
Donc sa me confirme, ont oublie mdr
  • Liens sponsorisés